Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mai 2007

P'TITE BOUFFE ENTRE SCROPINES ET ... D.H.

Dimanche dernier, j'avais organisé une petite bouffe (!!!) entre scropines et D.H. !
Je recevais donc Audrey, Coco, Juliette et Véro.
J'ai pris l'initiative de cette réunion pour partager quelques moments ensemble et tout particulièrement pour Juliette qui s'exile pour suivre son D.H. en Touraine, (et oui c'est lui qu'elle a choisi et pas nous, sniff !) et comme nous avons beaucoup sympathisé avec elle, j'avais envie que nous fassions plus ample connaissance. (ce qui nous a aussi permis de poser des jalons pour aller passer quelques jours dans la douceur Angevine (même pas honte ! hein les filles !)
Les D.H. se sont super bien entendus et nous n'avons pas vu passer les heures. Sans parler des enfants de Juliette qui se sont beaucoup amusés avec mes petits-enfants. Vraiment un dimanche super sympa.
J'ai reçu de jolis bouquets de fleurs, un fraisier retombant, et Véro m'a offert une très jolie boite à photos "SCRAPPEE" étonnant, non ?
Je vous la montre :

boite_photo_1

boite_photos_2

Merci beaucoup VERO, elle est très très belle cette boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux bien la méme aussi<br /> <br /> anice de l'herault
C
Hi hi hi... moi aussi je suis dans ma période boites !! Celle-ci est très belle, bravo à Véro !
S
Trop belle cette boite elle carbure la ptite Véro, c'est une vrai pro<br /> Biz
4
je l'ai vu sur le blog de Véro<br /> Elle est magnifique !
A
trés joli cadeau de Véro ! <br /> bisous<br /> audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité