Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mai 2007

SCROPINES'CARDS

Je suis étonnée d'avoir aussi bien travaillé la semaine dernière, j'ai donc fait la cartounette pour NANOU, qu'elle attendait parait-il depuis le mois de Novembre ! elle a dit ça pour me faire mal !

carte_nanou_2 carte_Nanou

et j'ai réalisée aussi la carte pour CHRYS, qui a eu la décence (elle) de ne pas me faire remarquer qu'elle attendait depuis Novembre aussi :

carte_Chrys
carte_Chris_2 carte_Chrys_3

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le texte du journaling est imprimé en marron sur papier blanc !

et voilà le travail !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu as vraiment bien travaillé ! et rapidemet d'après ce que j'ai compris ! mdr !
D
et bien moi j'aurai attendu encore bien plus pour recevoir d'aussi jolies cartes, elles sont magnifiques <br /> bises de dany de guadeloupe
P
ça valait le coup que vous attendiez, hein les filles ???? Car elles sont magnifiques ces cartes...<br /> Bravo Marypaul !!!!
A
superbes
J
maintenant on va douter de tout nos comentaires ! HI hI hI !! tres jolie tes cartes mp et c'est vrais plus c'est long plus c'est bon !! biz !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité