Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

RENCONTRES SCROPINES

Si vous êtes déjà allé faire un tour sur le blog de ma copine Martine, vous avez eu un aperçu de notre samedi, mais peu importe, je vais vous faire un petit résumé.
Avec une petite semaine d'avance, Nanou, la fille de Martine pour ceux qui ne le savent pas encore, avait prévu d'organiser une surprise.
Donc nous étions conviés, Coco, Véro et moi à les rejoindre toutes les deux samedi après-midi. Martine a été stupéfaite de nous voir, et ravie je pense !

DSCF0005

nous avons fait une grande ballade dans le quartier de Saint Germain des Près, appareils photos à l'affût,  mitraillant tout le quartier,

DSCF0027

et pour finir nous nous sommes offert un thé et une petite douceur (hummm je vous dis pas !!!!) chez LADUREE. Petit aperçu de la vitrine ...

DSCF0046

et d'un gâteau ...

DSCF0067

comme vous le voyez, très bon après-midi, que nous nous sommes promis de refaire dans un autre quartier.

Allez voir sur le blog de Martine, les petits cadeaux que nous avions apportés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPER CJ ET UNE TRES AGREABLE SURPRISE POUR MARTINE SUR PARIS <br /> <br /> J'AIME BCP CE QUE TU FAIS <br /> BIZ
M
trop sympa, trop bien, beaucoup d'émotions, de tres bons moments entre copines<br /> une super journée et vivement la prochaine<br /> bisous
O
ah ouais, c'étais vraiment bien, tres trse bien, donc a refaire!!!!! Hey les filles, j'ai un autre circuit dans le 7eme si ca vous tente!!!! MDR!!!! et pas loin, y'a LAdurée sur les champs!!!!<br /> Allez, PAtou, la prochaine fois j'espere que tu seras des notres!!!! en tous cas l'année prochaine on se fait ensemble le salon du chocolat!!!<br /> Bisous
C
Je le redis sur ton blog,un super aprem entre copines à renouveller sans modération y compris pour LADUREE!!!Big bisous.
P
Et je suis obligée de regarder ça ???? je sens que je vais bientôt m'offrir une tite douceur dans cet endroit !! Vous avez dû passer un bon moment<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité