Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

RENCONTRES SCROPINES

Fin Octobre ma copine Juliette est revenue faire un petit tour en région parisienne et nous avons passé tout un après-midi ensemble à papoter très agréablement, et vers 18 heures, nous nous sommes dit qu'il serait temps de scrapper ! Comme j'ai un peu (mdr) de tampons et que j'ai fait plusieurs formation tampons, Juliette a voulu tester.
Nous avons donc échangé nos photos. J'ai pris une photo des enfants de Juliette et j'ai fait une page que vous pourrez voir sur son site http://juliette78.over-blog.com/article-7217514.html
Et Juliette a scrappé une photo de ma petite Charlotte.
Nous nous sommes amusées à faire ces pages, à toute vitesse en plus, car à 19 heures Coco passait nous prendre pour aller au restaurant !
voilà la page de Juliette :

DSCF0003

Nous avions défini de faire une autre page, chacune chez soi. A ma grande honte je n'ai pas encore fait la mienne.

Juliette a tenu son pari, et voilà sa deuxième page. Elle est très chouette.

DSCF0006

Pour quelqu'un qui découvrait les fonds de page tampons, c'est très réussi, j'adore.
Pour information Charlotte préfère la 2ème page !

Et vous qu'en pensez- vous ? Allez vite le dire à JULIETTE.

Merci d'être passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adoré les faire et en plus j'ai recidivé !! contente qu'elle te plaise mp !! biz à l'oeil !!
C
Elle est très sympa cette seconde page,on sent que Juliette aime et maîtrise les tampons!Bisous.
C
Pour une première découverte avec les tampons, chapeau elle est très douée ! Biz.
P
Juliette est une bien meilleure élève que moi !! ses pages sont superbes et en si peu de temps !!<br /> Moi il m'a quand même fallu 2 soirées pour une page 15x30 !!! <br /> Big bisous
N
Waouhhh elles sont superbes toutes les deux!!! Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité