Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mai 2007

DEFI FOND D'ECRAN

DANY DE GUADELOUPE m'a mise au défi de mettre en ligne mon fond d'écran, alors comme dit PATOU, action/réaction (enfin la mienne très lente) j'ai mis un temps fou à trouver la fonction copier/fond d'écran sur mon Mac, mais je ne suis pas trop mauvaise, finalement j'ai trouvé, et le voilà, c'est le PONTE VECCHIO à FLORENCE, ville où nous avons séjourné en mai 2006, et que j'aime beaucoup avoir sous les yeux

ECRAN_MARYPAUL

WALA comme on dit en Auvergne, le jeu est de mettre 4 scrappeuses au défi.
J'invite Coco, Anne, Martine, Marie-Christine,
à mettre en ligne leur fond d'écran !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Florence! que de beaux et bons souvenirs! super ton fond d'écran <br /> bises de dany de guadeloupe
C
J'aime bcp ces façades colorées,très jolie photo c'est pour cela que tu ne décolles plus de l'écran,je vais le dire à Loraine,na!Bisous.
C
Superbe cette photo... les couleurs sont un enchantement. Je comprends que tu aimes à regarder cette photo. Trop sympa ce défi. Bisous et à bientôt de te connaître.
B
Défi relevé pour moi aussi. Ton fond d'ecran est très joli j'aime beucoup toutes ces belle couleurs. Pour ce qui est de la p'tite boite c'est un peu c....t au départ mais après quelques feuilles de brouillon c'a va tout seul!!!! bizous
K
Superbe photo je comprends que aimes l'avoir sous les yeux!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité