Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mars 2010

DES VACANCES !

Me voici de retour après une grande pause.
Comme vous l'avez peut-être déjà lu sur le blog de PATOU, nous sommes allés rendre visite à nos copains vosgiens pendant une petite semaine, trop courte, c'était trop vite passé !
Ne vous inquiétez pas les amis, nous ne nous incrusterons pas 15 jours la prochaine fois (quoique !)

Nous avons passé de très bons moments, tellement occupés que nous étions les deux filles, nous avons omis de prendre l'appareil photo et d'immortaliser ces bons moments.
Heureusement Gérard et Jean-Louis ont fait deux sorties raquettes et nous ont ramené de très belles photos. La première journée ils ont eu un temps formidable, mais le samedi, la tempête de neige était là et ce fût plus difficile

mosaic23a569f8c6c85ff16c3f6f839f4ec3aa15356230

et pendant ce temps là, les deux pauvres filles délaissées, ont été obligées de faire du shopping, de se faire un petit repas ligth au resto. Je vous assure, nous étions partis avec de très bonnes intentions et puis, là, devant la carte, le drame !!!
Tête de veau - Patou et moi adorons, et oui que voulez-vous nobody is perfect ! - et le dessert, hum... macarons au caramel, délicieux, délicatement déposés sur une glace au caramel au beurre salé, je vous laisse imaginer...
De retour à la maison, nous nous sommes empressées de préparer la table et le repas du soir (raclette comme il se doit après les raquettes - humour !) pour être vite disponibles pour une petite formation photoshop pour Patou.

Les sportifs sont rentrés ravis de leur journée, un peu fourbus, mais une bonne ambiance régnait (je me suis permis de reprendre quelques photos de Patou )

50301235_p

Pour les scrappeuses qui me lisent, rassurez vous, le lendemain, nos DH étant des marcheurs accomplis, nous les avons laissé sortir entre hommes, d'autant que le temps n'était pas terrible et nous avons scrappé un peu, nous avons décortiqué le mini Bel époque de Scrapotin, que j'avais commencé en atelier et dont Patou avait acheté le kit.
Nous sommes repartis le lundi après midi, un peu obligés, il y en avait deux qui bossaient le lendemain matin.
Comme à chaque fois, nous nous sommes quittés à regret, en attendant notre prochaine rencontre dans quelques semaines !

Je ne vous ai pas montré le petit cadeau scrap que j'ai apporté à Patou et qui, je crois, lui a bien plu :

50283863_p

Il faut dire que ces petits tampons mousse sont vraiment extra pour chalker sans se salir les mains, appréciable !
Et je vous montre aussi le petit appareil que j'ai acheté pour faire les oeufs pochés :

50301251_p50301277_p

Bon, je ne vous cacherais pas qu'il y a un coup à prendre que j'ai essayé d'améliorer chez moi le week end suivant, mais je crois qu'il y a encore un peu de travail avant d'acquérir la technique qui va bien !

Voilà je crois que j'ai tout dit, mais si vous voulez plus de détails, rendez vous vite sur le blog de Patou.

A bientôt, bises

SIGNATURE_BULLE_FLEURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce joli reportage avec ces superbes photos des Vosges sous la neige!!! De bons moments apparemment!!! Bon retour dans le quotidien et dans le scrap!!!<br /> Bisesssss!
V
Un super reportage comme on aime pour raconter ces moments d'échanges et d'amitié qui sont si cher à notre coeur et qui hélas passe trop vite.<br /> Pleins de bisous
V
Un super reportage comme on aime pour raconter ces moments d'échanges et d'amitié qui sont si cher à notre coeur et qui hélas passe trop vite.<br /> Pleins de bisous
P
Eh bien non pas de page blanche !!! c'est même très agréable à lire !!! MDR<br /> C'est vrai qu'on a passé de super moments toutes les deux les hommes aussi et tous ensemble, bon tu aurais pu éviter de révéler que j'étais une grande gourmande ... Vivement les prochains moments à partager !!! <br /> Quant au tourniquet encore merci je confirme super pratique <br /> Bisous enneigés et super gelés
J
tu as passé un agreable moment on dirait !!! veinarde !!! bon je passe sur le tourniquet tim holtz j'adore !!!! quand a ta definition du light c'est marrant on a la meme !! mdr !! gros bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité