Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

SCRAPLIFT AVEUGLE

Un petit scraplift aveugle proposé par Gaelle FAUGLAS dans HISTOIRES DE PAGES N° 42 (octobre-novembre 2011), que nous avons fait un après-midi entre copines. J'en ai profité pour faire avancer mon album sur l'EGYPTE (hahaha ! une page tous les six mois ...)
Papiers BG Marrakech

PAGES NIL - 2

J'ai pivoté le sketch et j'ai fait une page en vis à vis :

PAGES NIL - 1

Le journaling :

PAGES NIL - 3

Les deux pages ensembles :

DOUBLE PAGE

A bientôt, bises.

 

SIGNATURE AUTOMNE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce magnifique blog qui regorge de belles réalisations ! bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée :)
M
deux pages magnifiques. bizzzzzzz
P
Ton scraplift est magnifique, superbes pages ! bravo<br /> <br /> bises
P
très bel ensemble composé par ces deux pages, j'aime beaucoup!
G
Tu as réalisé deux pages très très jolies!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité