Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

MINI ALBUM SOUVENIRS (Karine KBI) SUITE ET FIN

Voilà la suite en détail du mini de Karine KBI.

Je m'étonne moi-même d'avoir été aussi rapide ! LOL ! car pour une fois j'ai fini le projet dans la foulée et avec le thème du voyage en IRLANDE que nous venions juste de faire !

2012-MINI KARINE KBI - 07

Les pages collées partiellement dos à dos permettent de glisser un tag intercalaire avec d'autres photos.

2012-MINI KARINE KBI - 09

2012-MINI KARINE KBI - 10

2012-MINI KARINE KBI - 11

2012-MINI KARINE KBI - 12

2012-MINI KARINE KBI - 13

2012-MINI KARINE KBI - 14

2012-MINI KARINE KBI - 15

2012-MINI KARINE KBI - 16

2012-MINI KARINE KBI - 17

2012-MINI KARINE KBI - 18

2012-MINI KARINE KBI - 19

2012-MINI KARINE KBI - 20

2012-MINI KARINE KBI - 21

Les photos du petit carnet :

2012-MINI KARINE KBI - 22

2012-MINI KARINE KBI - 23

2012-MINI KARINE KBI - 24

Un peu trouble mes trois dernières photos, tant pis, vous en voyez l'essentiel !

J'espère que ce mini vous a plu, dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt, bises,

SIGNATURE PRINTANIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ! j'adore ton mini et tes belles photos qui donnent envie d'aller visiter ce pays.<br /> <br /> Bises
S
Pas de scraplift non plus enfin pas grave je n'avais pas vu ton mini qui est superbe et des photos qui vont bien ramener vos album à la formation c'est toujours mieux en vrai<br /> <br /> Bizzzz
C
Coucou,me voilà revenue,bravo pour cet album haut en couleurs et je trouve que tes photos y trouvent bien leur place(comme quoi les avis......)bisous et bon dimanche pluvieux.PS:une news arrivée hier soir concernant un scraplift et rien sur ton blog???
M
Très très bel album, les photos sont superbes, les décos bien adaptées, j'aime beaucoup cette structure, bravo, scrapbizzhh.
M
Très belle harmonie de couleurs. J'adore! cela à du être un plaisir de le réaliser. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité