Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mars 2011

SCRAPLIFT, LA PAGE EN VIS A VIS

Voici donc la petite soeur de ma page d'hier.

Je me suis fortement inspirée de la page de CATH d'hier matin qui m'a séduite, et hop, en deux temps, trois mouvements, j'ai fait cette page (c'est très rare que je sois aussi rapide - lol) :

DSCF1203___Version_2

les deux pages en vis à vis :

VIS_A_VIS

J'espère que mes abonnées recevront la news car il semble qu'hier cela n'ait pas fonctionné.
Ah ! les mystères de canalblog ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours très sympa de vous lire.

A bientôt, bises.

SIGNATURE_RUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe mise en page, des papiers que j'adore (pour les avoirs travaillés) bref une très belle rea que cette double page<br /> BRAVO<br /> Amicalement scrap<br /> Aurélie
P
TRès joli scraplift et ça te fait un bel ensemble de page rapidement fait !!! <br /> Bisous et bon we
A
Elles sont de toute beauté ces deux pages avec le papier Marrakech que j'adore !!!
P
Un très beau vis à vis avec des taches comme j'aime!!lol C'est lumineux, bref que du bonheur!!<br /> bravo<br /> bises
L
pas mal du tout j'aime beaucoup les couleurs bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité