Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

UN PETIT TOUR EN EGYPTE ?

En préambule de ce post,
Charlotte me charge de vous remercier de tous vos gentils messages sur sa page,
je peux vous dire qu'elle en rougissait de plaisir en vous lisant !

Voici deux nouvelles pages 30x30 pour mon album pour l'EGYPTE, qui n'avance pas très vite, je dois le dire.
Celles ci sont sur le temple de KOM OMBO.
Nous l'avons visité au crépuscule, c'est un temple magnifique, avec de superbes chapiteaux, et la lumière du soleil couchant lui donnait une aura extraordinaire.

2010_PAGE_30X30_KOM_OMBO___1

2010_PAGE_30X30_KOM_OMBO___2

les deux pages en vis à vis :

2010_PAGE_30X30_KOM_OMBO___3

Papier bazzill kraft, BG Marrakech, feuilles découpées plaque Sizzix, glimmer mist.

Je voudrais remercier aussi mes six nouvelles abonnées.
Bienvenue sur mon blog !

Bonne semaine,

A bientôt, bises,

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des pages superbes qui me rappellent une belle journée de scrap!!!<br /> De belles couleurs de papier pour ces superbes photos. <br /> Bisous et à plus.
P
jolie double page!
P
Woauh MP se met au format 30x30 !! et bel essai en plus, mais tu as une machine à découper sizzix ??? à la place de la craft robot !!! MDR les feuillages sont très beaux j'aime bcp<br /> Bisous
N
Très jolie double-page j'aime beaucoup!!Bisou
C
Très jolies pages.<br /> Les feuilles découpées à la sizzix sont superbes et donnent une belle couleurs à tes pages.<br /> Bises.<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité