Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

LES CARTES DE NOVEMBRE

Après un week end chargé en scrap, puisque j'étais (avec mes copines Véro, Nany 27 et Coconuts) à la formation de Sylvie et Nathalie à INGOUVILLE, pour deux projets superbes, qui, bien évidemment ne sont pas terminés. Deux styles différents, de la technique et surtout de la détente, un accueil extraordinaire, une excellente ambiance, de belles rencontres, des retrouvailles, le tout arrosé d'amitié, TROP BIEN ! Merci les filles.

Juste pour le plaisir je vous mets un petit aperçu des deux projets :

NATH L

SYLVIE_p

Ca fait envie non ?

Et maintenant quelques cartes pour les anniversaires de Novembre.

Celle-ci que j'ai faite avec des papiers et des découpes qui me restaient de mon album sur l'Irlande, pour mon gendre.

2012-CARTE ANNIV FRANCK

Celle-ci pour les 80 ans d'un cousin qui nous a fait le grand plaisir de réunir toute la famille pour l'occasion.
C'est pour sa fête que j'avais fait les invitations que je vous avais montrées ICI.

2012-CARTE ANNIV JEAN

Et une petite carte pour ma fille, qui vient de fêter ses .... Je ne le dirais pas, ça me vieillit trop !

2012-CARTE ANNIV LORRAINE

Bonne soirée à toutes.

A bientôt, bises.

SIGNATURE AUTOMNE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes! j'ai hâte de voir tes minis finis!
N
Jolie série de cartes. <br /> <br /> Tu sembles t'êtres bien amusée à les réaliser.<br /> <br /> Bisous.
L
masculine ou féminine, elles sont parfaites, très réussies<br /> <br /> bonne soirée bises.
P
Des cartes dans des styles bien différentes, mais toutes très jolies - bonne soirée - bizzz
C
toutes très jolies ....<br /> <br /> n'oublie pas la mienne lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité