Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

CHARLOTTE FAIT DU SCRAP !

De temps en temps ma petite fille Charlotte se met au scrap, et ce jour là, alors que je venais de recevoir HDP, elle a été prise d'une envie soudaine de scrapper une photo de son frère François.
Je trouve qu'elle s'en est très bien tirée, elle a tout choisi elle même, le titre, les embellissements, les petits mots.
Je l'ai juste aidée avec le massicot car pour la coupe droite, l'apprentissage va être un peu plus long !
Je vous montre la page HDP qui l'a inspirée :

HDP

et voilà celle de Charlotte :

2010_PAGE_30X30_CHARLOTTE

Je suis très fière d'elle, ne manquez pas de lui mettre des commentaires, elle sera ravie.

A bientôt, Bises.

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec beaucoup de retard, je viens féliciter Charlotte.<br /> Bravo la miss, ta page est super belle!!!<br /> Profite à fond du matos de Maminou et offre nous encore de belles pages, on adore!!! n'hésite pas à utiliser ses tampons...il me semble qu'elle en a quelques-uns....MDR<br /> Bisous bisous.
P
Un grand bravo à Charlotte!!! Quelle belle page<br /> bisous
M
Waouhhh! Un grand bravo à Charlotte pour cette page très réussie. Tu peux être fière d'elle en effet. Bises.
L
bravo Charlotte, tu ne tiendrais pas de ta grand mére.... ? tu as un bon professeur avec Marypaul<br /> bises
J
elle se debrouille vraiment bien !! j'aime meme mieux que l'originale !! bravo charlotte continue !!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité