Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

WEEK END DE SCRAP

Comme je vous le disais précédemment, nous avons passé un très bon week-end scrap à Ingouville (76) et je vous montre le projet proposé par EVELYNE, que j'ai (exceptionnellement !) terminé.

C'est un mini avec la couverture en jean, la couture a été faite par les petites mains d'Evelyne.

A l'intérieur, des photos des copains lors de la scrapcolo 4, en balade au bord du lac d'Orient (près de Troyes).

Souvenir de très bons moments.
Vous reconnaitrez certainement la fine équipe des filles, scrappeuses/blogueuses : Coco, Patou et Véro

IMG_0025

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___02

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___04

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___05

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___06

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___08

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___09

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___10

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___11

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___13

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___14

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___16

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___17

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___19

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___20

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___22

2010_MINI_JEAN_EVELYNE_2___23

Merci Evelyne pour ce joli projet.

J'aime bien vous lire, alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

A bientôt. Bises.

MPC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement sublime ce mini, la grande classe !
N
Un très bel album, j'aime beaucoup les couleurs, le jeux des matières, les embossages et les photos y sont si bien mises en valeur. C'est très doux et naturel.
P
il est très beau et les couleurs douces se marient bien avec tes photos
C
Il est superbe !!!! bravo.<br /> Bon dimanche à toi et à bientôt j'espère.<br /> Bizzzz.
C
Ton album est très sympa et votre amitié fait plaisir à voir !<br /> Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité