Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2010

Nouveau look...

de mon blog !
Quand je vous parlais d'organisation : j'avais prévu de me lancer dans une tache que j'adore j'abhorre, c'est à dire le repassage, mais à 11 heures il a fallu que j'aille récupérer mon petit fils au collège pour cause de gastro, il occupe la chambre où je repasse, je me suis donc trouvé une bonne excuse pour changer mon programme ! (MDR!!!).
Comme je suis une très bonne grand-mère, je vais voir mon "doudou" très souvent pour le réconforter, de ce fait, n'ayant pu entreprendre de grandes choses, autant rester au même étage, et qu'y a-t-il à ce même étage ? je vous le donne en mille : ma scraproom et mon ordinateur !
Flûte, zut, vous comprenez comme ça attire ces petites choses là ! (même pas honte de dire de telles bêtises !!!)
J'ai un peu scrappé et surtout je me suis amusée à télécharger des brushes et à faire des essais de bannières.
Voilà celle pour laquelle je me suis décidée et j'ai par conséquent été amenée à  re-looker toutes mes colonnes.
Qu'en pensez-vous ?
Connaissant déjà bien les goûts de mes scropines, je crois que les avis vont être très partagés, je sens que je vais bien m'amuser en lisant vos commentaires.
N'hésitez pas à vous prononcer, j'adore être bousculée !
Bonne soirée, bises.

signature_bulle_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi j'aime bien le petit côté patouille,l'oiseau qui s'envole et la police de caractère. Très sympa aussi la signature.<br /> Tout comme Dominique j'aimerais bien avoir tes talents informatiques et les infos concernant les brushes pour essayer d'en faire autant... mais mes talents d'informatique sont très limités.
M
le principal c'est que ce nouveau look te plaise <br /> moi j aime bien bisous mc77
A
Repassage HOU quelle parole horrible !!!! Lol Hier je me suis tapée 3h non stop en compagnie de ce cher fer à repasser.je comprend que tu ai préféré t'occuper de ton petit fils en faisant une bannière ( bien mignonne ) !!!!!!
S
moi perso j'adore car elle illumine de geaité!!!!
C
Moi aussi j'aimerais bien savoir manier mon ordi pour faire une bannière mais je ne peux pas tout faire, hein (lol).<br /> Fais comme moi : je ne repasse pas, je plie dès que mon linge est sec et comme cela, je n'ai pas de pile de linge qui attende mon fer à repasser.<br /> Bravo pour ta bannière et ta signature.<br /> Bizzzzzz et merci de tes compliments.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité