Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 février 2010

ENCORE DES CARTES D'ANNIVERSAIRE !

Et oui, j'ai encore reçu de belles cartes d'anniversaire, trop gâtée !!!
J'ai un peu tardé pour les mettre en ligne, je ne sais pas ce que je fabrique mais je ne vois pas les semaine passer, sans avoir vraiment l'impression de faire beaucoup de choses. C'est ce qui est le plus difficile à maintenir lorsqu'on ne travaille plus,
c'est l' O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N, n'est-ce pas CHRIS ?
Enfin, voilà , j'ai fait les photos, et je vous montre les merveilles que les copines m'ont envoyées :

NANY27

2010_CARTE_DE_NANY

2010_CARTE_DE_NANY_1

Accompagnée d'une planche de tampons clear avec plein de petits mots, "meilleurs voeux, bonne année, etc..." j'ai bien fait de me plaindre, l'an prochain je ne serais pas en peine pour mes cartes de voeux (MDR) Merci, merci Nath.

PATY77

P1010582_R_1

Excuses-moi Paty d'avoir pris la photo sur ton blog mais la mienne était nulle, les couleurs ne ressortaient pas du tout. Je précise qu'il y a un peu de gel transparent du plus bel effet, et les petites fleurs sont superbes. Merci infiniment.

J'en profite pour vous montrer une carte que j'ai faites pour l'anniversaire d'une amie non scrappeuse :

Recto

2010_CARTE_POUR_DANY_1

Verso

2010_CARTE_POUR_DANY_2

ouverte

2010_CARTE_POUR_DANY

C'est fou ce que ce modèle de carte a eu comme succès, on la voit avec mille décorations différentes, sur nombre de blogs. Personnellement j'adore la faire, ce ne sera donc pas la dernière ... et AUDREY aussi (lol)

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

A bientôt, bises,

SIGNATURE_MPtest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur la carte de Paty77... magnifique !
P
de bien jolies cartes!<br /> je te rassure, je dors!!!;-)
P
De jolies cartes j'aime bcp la première tout en douceur ... aurais tu des problèmes d'organisation ???????? bizarre !!!<br /> bisous
M
Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques! Bises.
C
Trop belles ces cartes, bravo à toutes !!!<br /> Dis-donc, y-aurait-il de la mise en boite sur mon ORGANISATION depuis que je ne travaille plus ??? je ne comprends vraiment pas pourquoi (mdr).<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité