Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 décembre 2016

J'AI HONTE ...

d'avoir délaissé mon blog aussi longtemps !

Je ne vais pas chercher d'excuses, je dois reconnaitre que j'ai un peu, beaucoup, la flemme de charger les photos, et c'est comme tout, plus le temps passe et plus on a du mal à revenir. Mais je me dis qu'il faut clore l'année en beauté, alors me voilà !

Je vous propose un petit mini, fait à l'association, il y a quelques mois déjà, avec en vedette, ma petite Haydée, qui ne cesse de nous enchanter:

PRECIEUSES PHOTOS (3)

PRECIEUSES PHOTOS 2

PRECIEUSES PHOTOS 3

PRECIEUSES PHOTOS 4

PRECIEUSES PHOTOS 5

PRECIEUSES PHOTOS 6

PRECIEUSES PHOTOS 7

PRECIEUSES PHOTOS 8

PRECIEUSES PHOTOS 9

PRECIEUSES PHOTOS 10

PRECIEUSES PHOTOS 11

PRECIEUSES PHOTOS 12

PRECIEUSES PHOTOS 13

PRECIEUSES PHOTOS 14

Et voilà, à bientôt, bises,

marypaul Liban

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mini, ta petite-fille a bien changé et j'adore ses boots! Belle fin d'année à toi, j'ai encore quelques boites-aux lettres pour ton frère mais je les enverrai plus tard car j'ai mon ordi en panne!
N
Ton mini est superbe, il met bien en valeur les jolies photos d'Haydee. Bisous
L
ca fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> on en est tous au même point, on prend pas assez de temps, il est magnifique, elle a grandi <br /> <br /> bonne soirée bises
M
Cela fait plaisir d'avoir l'occasion de revenir ici! <br /> <br /> Ce mini est vraiment très beau et ta petite princesse adorable. Moi aussi, j'adore ces petites bottes:<br /> <br /> Bises.
M
Ton mini est magnifique !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité