Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

LES CARTES DE VOEUX RECUES

Hello, hello,

Avant que Janvier ne se termine, je vous montre les jolies cartes de voeux que j'ai reçues cette année, 

2017-ANNIDUM

2017-CHANTALOU77

2017-COCO

2017-LAURENCE

2017-MARIANNE56

2017-MC77

2017-NANY27

2017-PATOU

2017-PATRICIA45

 

et la carte de Chris dont vous remarquerez le savant pliage

CHRIS 4

 

merci à vous toutes les filles, ces échanges font mon bonheur ! L'impatience d'aller à la boite aux lettres est récompensée par la joie de découvrir vos oeuvres.

A bientôt,

Bises

SIGNATURE VIETNAM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui janvier se termine de bien belles créations c 'est toujours aussi agréable.<br /> <br /> Bises
P
oups j'ai failli oublier: bon anniversaire!
P
Tu as reçu de bien jolies cartes!
M
Les copines t'ont fait de superbes cartes!<br /> <br /> Bon anniversaire, Marypaul!<br /> <br /> Bises.
N
Jolies créations.<br /> <br /> Sinon c'est Nany27 et pas 77....mdr<br /> <br /> Bisous et joyeux anniversaire!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité