Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 février 2010

UN MINI PORTRAITS D'EGYPTE

Ajout du  10 Février
surtout à l'attention de ma copine Juliette qui a posé la question :
les embellissements, fleurs grosses et petites, tous les ronds, ont été tamponnés avec les foam stamps à la peinture acrylique et surlignés où re-dessinés au feutre noir puis découpés à la petite mimine !
Tous les petits points ont été dessinés à la main et peints à l'acrylique, pas compliqué, mais un vrai passe-temps !

Il serait temps que je vous montre le mini que j'ai terminé depuis longtemps, album proposé par
NANY27 à la CROP D'INGOUVILLE.

J'ai bien aimé le faire, même s'il y avait beaucoup de découpes de fleurs !
Comme dit Patou,  "bonjour la tendinite" !
Pour l'occasion nous avons ressorti nos vieux foam stamp et tout tamponné avec de la peinture acrylique, retravaillé au feutre noir. J'avais quelques beaux portraits d'hommes prises lors de notre voyage en Egypte :

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___01

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___02

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___03

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___04

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___05

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___06

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___07

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___08

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___09

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___10

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___11

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___12

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___13

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___14

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___15

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___16

 

2009_MINI_NANY27_SUR_PORTRAITS_D_EGYPTE___17

 

Voilà, qu'en dites-vous ? Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

 

A bientôt, bises,

 

signature_bulle_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà que maintenant je yoyotte je vais laisser un deuxième com alors que j'en ai déjà mis un il y a 15 jours c'est la tête docteur, enfin je le trouve toujours aussi beau<br /> Bizzz Sylvie
P
Superbe travail mettant en valeur tes superbes photos!!<br /> bravo<br /> bises
N
Super cette façon de mettre en valeur ces tampons foams( je retiens l'idée!); j'aime beaucoup. L'album est très réussi et ces photos d'Egypte sont superbes.
M
Très joli mini album avec de très belles photos.
S
Superbe travail, tes photos rendent vraiment très bien avec le style de l'album, le format permet de garder de grandes photos et le découpage des fleurs fait son effet, et encore un de plus!!!!<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité