Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

HIER C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE !

Et oui, je fais partie des bien-nées du mois de Janvier!
j'ai donc fêté mes XX ans
(permettez moi un peu de coquetterie, merci !)
Autant vous dire tout de suite que j'ai quasiment passé ma journée au téléphone pour répondre à tous les appels chaleureux de ma famille, mes amis, mes scropines, j'ai reçu quantité de mails, et bien entendu depuis 2 où 3 jours j'ai commencé à recevoir des enveloppes.
Je préfère vous le dire tout net, je n'ai pas pu résister et j'ai ouvert au fur et à mesure tous les courriers.

IMG_0022

Le premier je l'ai eu samedi, merci CHRIS :

CHRIS

Lundi, second courrier, grosse enveloppe : PATOU

PATOU

Le fait d'avoir mentionné, bien innocemment que je n'avais pas de tampons "bonne année", est tombé dans une oreille compatissante, et voilà l'intérieur de la carte et ce qu'elle contenait, merci Patou !

PATOU_2

Les autres lettres sont arrivées le jour "J" 

PATRICIA 45

PATRICIA45

AUDREY

AUDREY

DOMINIQUE

DOMINIQUE

VERO

VERO78

SYLVIE

SYLVIE

MARIE-CHRISTINE

MARIE_CHRISTINE

JULIETTE

JULIETTE

CHANTALOU

CHANTALOU_1

 

CHANTALOU_2

UN GRAND, TRES GRAND MERCI LES FILLES,
ça me touche beaucoup !
Vous faites preuve d'une grande ingéniosité et d'un grand sens artistique à chaque fois !

MERCI AUSSI A VOUS TOUTES pour toutes les cartes virtuelles, les mails privés, les mots sur mon blog, quelle popularité ! je n'en reviens pas !

Bises à toutes, à bientôt (sûrement pour vous montrer d'autres cartes, car il parait que Mme LA POSTE n'a pas bien fait son ouvrage et que d'autres cartes doivent arriver)

 

SIGNATURE_MPtest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors bon anniv avec un peu de retard mais je ne savais pas .....que tu étais une bien née comme dit vero non?!!! moi aussi je suis de janvier alors oui ns sommes bien nées surtout le 2 lol<br /> bisous<br /> vero2A
L
ppfffffffff ! ch'avait pas moi !!!!!<br /> s'il n'est pas trop tard, je te souhaite un excellent anniversaire !<br /> bises
M
super belles toutes ces cartes bizzzz mc77
M
Merci pour tes bons voeux. Belle et heureuse année à toi aussi .Et aussi un joyeux anniversaire pour ces quelques printemps. Bisouxxxxxxxxxxx
P
avec retard et sans carte pour ma part mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Gros bisous et au plaisir de te revoir. Evelyne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité