Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

CARTES

Après une petite pause pour cause de balade dans le sud, où le temps était moyen, je finis de vous montrer les superbes cartes de voeux que j'ai reçues :

NANY27

2010_CARTES_DE_VOEUX___1

VERO78

2010_CARTES_DE_VOEUX___3

SYLVIE

2010_CARTES_DE_VOEUX___2

SOLINE

2010_CARTES_DE_VOEUX___4

Quelques cartes faites de mes petites mimines, celle que j'ai envoyée à Soline pour la remercier :

2010_CARTES_DE_VOEUX___5

La carte ouverte, fortement inspirée d'une carte reçue de Scrapcinéma :

2010_CARTES_DE_VOEUX___6

Celle pour Sylvie

2010_CARTES_DE_VOEUX___40

En Janvier, il y a aussi les anniversaires des "bien-nées", donc toute une petite série de cartounettes pour mes copines,

Pour Coco78 qui inaugure la série, je lui ai envoyé la carte que j'avais faite selon le tuto de Cath et que j'ai déjà montré, mais je ne résiste pas, je vous la présente une deuxième fois :

IMG_0043

Pour AUDREY

IMG_0258

Pour NANY27

CARTE_ANNIV_NANY

ouverte :

CARTE_NANY_OUVERTEjpg

Pour PATRICIA45

IMG_0041

Pour CHANTALOU

2010_CARTES_ANNIV_CHANTALOU

pour CORINE

2010_CARTES_DE_VOEUX___44

J'ai été un peu longue, mais vous me pardonnerez car je ne poste pas si souvent !
A bientôt, bises

SIGNATURE_MPtest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien que de belles tu as recues et celles que tu as envoyées sont toutes tres belles aussi bisous mc77
C
J'ai raté ce post,quelle belle série de cartes reçues et envoyées,je reconnais la mienne que je trouve magnifique,merci encore!Encore bon anniversaire,big bisous.
C
Chère Maryopaul je te souhaite un très joyeux<br /> anniversaire.Il n'est pas trop tard pour te présenter une bonne année,santé bonheur et beaucoup de scrap...<br /> biz catherine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et il n'est pas trop tard une bonne année:la <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> santé le bonheur et beaucoup de scrap ..
S
un joyeux anniversaire a toi marypaul, bonne soiree<br /> stefyscrap
C
Je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu vas être gâtée.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité