Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

SCRAPCOLO VOSGES

Lors de notre séjour dans les Vosges, rappelez-vous la SCRAPCOLO organisée par notre amie PATOU, une d'entre nous a émis l'idée que nous fassions un mini à 7 mains. Chacune des filles amenant ses propres papiers, 7 photos, et nous devions faire chacune, sur chaque mini, une page avec les papiers choisis par la copine. Je ne sais pas si vous me suivez et si vous comprenez tout, mais rassurez-vous, nous-mêmes avons eu beaucoup de mal à nous y retrouver et après moult délibérations, nous sommes tout de même arrivés au bout de ce projet.

Nous nous étions fixé une date butoir pour présenter ce mini, et c'est aujourd'hui.

Voici donc l'objet de tant de discussions, de rigolades, d'amitié :

La couverture recto-verso (par Marypaul)

Nous avons travaillé sur des formes découpées dans du bazzill vanilla, les papiers que j'ai choisi sont des UpsyDaisyDesigns collection Ice Cream Shoppe.

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___1

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___2

La photo de Véro, avec mes papiers, scrappée par Juliette (ça y est, vous comprenez ? )

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___3

La photo de Marypaul, par Véro

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___4

Photo de Juliette, page faite par Martine

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___5

Coco, vue par Anne

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___6

Patou, scrappée par Coco

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___7

J'ai scrappé la photo de Anne

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___8

La page Martine a été faite par Patou

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___9

La petite page sur les DH, le journaling et le dos de la couverture sont faites par mes petites mimines.

Nous avons des DH super sympas, qui nous accompagnent volontiers dans nos pérégrinations, ils se sont trouvés bien des points communs et ont vraiment grand plaisir à se retrouver, une vraie chance pour les scrappeuses ! D'ailleurs en général à table, nous faisons un côté filles et un côté garçons, et je dois dire que ce n'est pas triste ! Rendons leur hommage pour leur soutien et leur gentillesse qui nous sont si précieux

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___10

le journaling (écriture manuscrite Philippe)

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___11

et le dos de la couverture

2008_MINI_SCRAPCOLO_VOSGES___12

Je vous mets le texte du journaling qui n'est pas très lisible sur la photo :

En ces belles journées printanières, la troupe se retrouve au gîte. Dans un site grandiose, la bâtisse une ancienne école, nous offre de beaux espaces et nos hôtes, Patou et Gérard nous ont concocté un super week-end. Le programme prévoit des sorties communes (balade, visite du musée du bois, lac de Gérardmer), des activités filles (scrap, cartonnage) et des balades pour les DH (randonnée, visite mine de cuivre). Les petits plats préparés par Patou comblent les papilles les plus délicates, et ces quelques jours se déroulent dans une ambiance de fête et passent trop vite.
Vive le scrap qui nous a fait nous connaître !

Voilà un beau souvenir de ce week-end mémorable,  et j'en profite pour péciser à Patou que nous sommes prêts pour la saison 2 !!!
Ne manquez pas d'aller faire un tour chez les autres scropines, Patou, Véro, Coco, Martine, Juliette, Anne, pour voir leur minis.
Merci de tous vos petits mots sur mon Mini de l'Eurocrop, ça m'a bien reboostée.
Bonne nuit à toutes, bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le tien est spendide également, rempli de fraicheur et cette bannière est trop belle, bravo à toi Marypaul, bizzzz
S
Vous avez super bien bossé les filles c'est splendide, je vois que tu as repris du service, l'envie de scrapper est revenue,le travail est toujours aussi beau, félicitations, un régal<br /> Biz Sylvie
M
quel beaux souvenirs et quelle belle equipe et surtout un mini magnifique avec de belles couleurs un grand bravo bises mc77
M
wouahh il est superbe , dans de superbes papiers !! bravo les filles !!
L
c'est superbe ! et ça permet de revivre tous ces bons moments j'imagine!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité