Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

UN VOYAGE

Un petit coucou à tous avant de partir !

Et oui demain matin nous serons dans l'avion, nous allons là :

 

niagara_1

 

vous ne voyez pas ? alors une autre ?

 

niagara__2

 

où encore :

 

43_frontenac_2

et oui, je vais au CANADA !

 

Je vous laisse donc pour deux petites semaines, travaillez bien pendant ce temps là, je verrais vos merveilles au retour.

 

A bientôt

BIG BIZ à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage !<br /> tu vas voir que du bonheur !!!
N
bon voyage marypaul, ça reste un rêve pour moi le canada!!<br /> profite bien.....bizzz
L
oh la la en cette période les couleurs doivent etre magnifiques, profites en bien !<br /> bises
J
bon sejour au canada.avons pensé a vous hier au 40 ans de nathalie.a bientot
C
Bonnes vacances et à bientôt de te lire et de voir tes photos. <br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité