Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 avril 2011

SCRAPCOLO 5

Me voilà de retour après un petit détour par TROYES et le LAC D'ORIENT où nous avons fait de nouveau notre SCRAPCOLO qui en est à la 5ème édition !

Ce fut un vrai plaisir de nous retrouver tous ensemble. Nous avions réservé de nouveau les chambres d'hôtes Aux Epis d'Or, où les propriétaires, Nicole et Serge nous ont encore réservé un accueil chaleureux.

Les voitures étaient pleines, et voilà le grand déballage après quelques heures de scrap :

20110418_130644

Nous avions convenu de nous lancer dans un mini rond, mais en ce qui me concerne j'ai opté pour un rectangulaire car j'avais des photos en 13x18 sur notre voyage en Russie et ça me convenait mieux.
Je pense qu'il faudra attendre quelques semaines mois pour qu'il soit fini, n'est ce pas les filles ? Sauf Patou, qui est toujours très réactive (mdr)

Pendant que les scropines étaient affairées, les hommes se baladaient et redécouvraient les environs :

20110418_123719

Une fois de plus l'anniversaire de Patou tombait pendant la scrapocolo (étrange, non ???)

Nous sommes allés dans un restaurant très sympathique qui nous avait accueilli le vendredi et que nous avions trouvé excellent, LE VIEUX LOGIS à BREVONNES.

Patou a été très gâtée par son DH qui lui a offert une très jolie bague, un style qui me conviendrait bien !

2011_SCRAPCOLO_PATOU___047

et par ses copines qui lui ont offert un cadeau "détente et relaxation" dans l'institut où elle a un fauteuil à vie (lol). Je lui avait concocté un petit emballage cadeau, en m'inspirant et en re-visitant la boite de Mme La Poste :

BOITE_PATOU___1

BOITE_PATOU___2

et je lui ai aussi fait une carte que j'ai oublié de prendre en photo, mais Patou va me l'envoyer et je vous la montrerais plus tard.

Nous avons eu le droit au champagne, offert par Patou et Gérard, le repas était excellent, l'ambiance aussi, et juste pour vous faire saliver un petit aperçu de nos succulents desserts :

20110418_104734

 

Allez voir le blog de Patou qui a fait un reportage bien plus détaillé.

Le projet de l'édition n°6 est déjà en train de mijoter dans les têtes, sans doute une autre région, en essayant que ce ne soit pas trop de kilomètres pour les uns comme pour les autres, car il ne faut pas oublier que certains "ont un métier " LOL !

Je ne suis pas trop présente sur vos blogs en ce moment, car nous sommes beaucoup en vadrouille, mais si je n'ai pas le temps de mettre des commentaires, je vous visite tout de même et je vois que vous êtes toujours très productives !

A bientôt, bises.

SIGNATURE_RUSSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! on reconnait bien là le bazar des scrappeuses!
N
Encore un reportage très complet de votre scrapcolo ; vraiment vos moments passés ensemble sont si remplis de joie et d'amitié que c'est tout aussi agréable pour nous qui les partageons! Un beau foulis cette table de scrappeuses (comme toute les tables de scrappeuse d'ailleurs); il y en avait du matériel..... Mais revenons au scrap, ta boite est magnifique j'aime beaucoup l'idée et les harmonies sont toutes en douceur.
M
C'est toujours un plaisir de lire vos différents reportages les filles!On sent la belle amitié qui vous lie et le bonheur que vous avez à vous retrouver. Bises.
M
une super colo de scrap a ce que je lis et vois!!!QUE DU BONHEUR VIVE LE SCRAP ET L AMITIE bises mc
V
Que du bonheur de redécouvrir à travers ton reportage tous ces bons moments passés ensembles,on peut dire que cette 5éme Edition a encore été une réussite totale aussi bien pour nos zhoms que pour nous,vivement la prochaine...<br /> Ton enveloppe cadeau était superbe et travailée avec beaucoup de goût comme d'hab...<br /> Encore un grand Merci à vous toutes pour cette belle amité partagée.<br /> Pleins de bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité