Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

ALBUM XXL de IGGYDODIE

TARATATA !!!...    roulements de tambour, le voici, le voilà, le volumineux album XXL d'IGGYDODIE que nous avons choisi de faire à la SCRAPCOLO 6, en Avril dernier.

Cette année la scrapcolo avait lieu chez moi dans les Yvelines, pour des raisons de commodités exceptionnelles, Véro attendant la naissance imminente de sa petite fille !

Nous nous sommes installées dans la véranda, et nous avons expédié nos hommes pour trois jours de visites (à Compiègne, au Père Lachaise et à La Roche Guyon) avec retrouvailles le soir pour les repas en commun (quand même !) et nous, pendant ce temps,  nous avons scrappé à fond.

Quelques bons moments en images, vous remarquerez que Ecko était aussi de la partie !

SCRAPCOLO 1

SORTIE DES HOMMES

Nous avions acquis un kit chez IGGYDODIE, et nous avons donc toutes travaillées sur le même projet.

Les kit d'Elodie sont vraiment très bien faits, très fournis, avec un CD (60 pages pour les explications), extraordinaire, et fort utile ! Je vous les recommande, nous n'avons pas été déçues.

Dans ce projet, tout était à construire, la boite et l'album. Beaucoup de patouille, tamponnages, nous nous sommes régalées.

J'ai choisi de mettre en valeur mes photos de notre croisière en RUSSIE, de Moscou à Saint Pétersbourg.

Installez vous confortablement, prenez un petit thé, ça va être long ...

Voilà l'objet, une jolie boite de 34 x 34 cm, qui contient l'album :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE -02

La boite de côté :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE -03

L'album de face :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 07

L'album sur la tranche :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 10

L'album de dos :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 11

Page intérieure de l'album avec le montage de la reliure :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 60

Sur tous les éléments, distress, peinture acrylique, tampons, encres pschittées, embossage des lettres à chaud.

On alterne les pages 30X30 où sont collées recto-verso des photos 10X15, et des pages 30X20 sur lesquelles sont collées dos à dos, une photo 30X20 et de l'autre côté deux photos 15X20.

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 15

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 17

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 18

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 17

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 18

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 19

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 20

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 21

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 22

Vous remarquerez quelques photos qui sont découpées en 3D et matées avec de la cartonette :

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 23

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 24

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 25

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 26

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 27

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 28

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 29

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 30

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 31

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 32

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 33

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 34

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 35

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 36

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 37

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 38

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 39

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 40

2012-RUSSIE XXL IGGYDODDIE - 41

Des petites mosaîques pour vous montrer plus en détail, les petites cases de la boite :

6 1ères CASES

6 CASES 2

Détails des couvertures de l'album :

DEVANT

Ouf, voilà, vous êtes encore là ? vous avez pris un petit gâteau avec le thé, car il fallait bien cela !

J'espère que la balade vous a plu, allez voir les blogs des copines, (Coco, Nany, Patou, Véro) bien que différents, le patouillage ne donne pas le même rendu sur tous, ils sont tous magnifiques ! si si, en toute modestie, bien sûr !

A bientôt, bises

SIGNATURE PRINTANIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce projet. J'ai également fait un kit d'Iggydodie et c'est vrai, qu'il est complet. Je ne l'ai pas mis sur mon blog. Il y a également de la patouille.<br /> <br /> Je vais au salon le jeudi seule car les copines y vont le vendredi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
G
Superbe album dans sa boite. De belles photos dans un magnifique écrin. J'ai vu celui de Nany, et je vais m'empresser de voir les autres. c'est sympa de voir les touches personnelles de chacune. Bizz
M
quel album superbe... eh bien après avoir bavé devant j'ai commandé le kit !!!!! j'espère que je vais m'en sortir...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
magnifique! et quel travail ça a dû demander!
L
Je comprends mieux le "XXL" ouahhh !!! quel travail !!!<br /> <br /> et quel résultat !! tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> je suis faaaaaan !! j'adore !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité