Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Album TROYES

Avec mes copines nous aimons beaucoup aller aux formations de SYLVIE, malheureusement elle a décidé d'arrêter cette activité, et de faire davantage de choses pour elle, ce en quoi elle a raison, il faut d'abord se faire plaisir.

La dernière formation était un mini sur fond noir avec des embossages à chaud à la poudre clear. Cela donne un rendu superbe, je ne sais pas si les photos vont bien dévoiler cette technique.

J'ai choisi de consacrer cet album à la ville de TROYES que nous avions visité l'an dernier au cours de notre SCRAPCOLO 4. En voici les images :

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____01

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____03

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____04

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____06

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____07

2011_ALBUM_TROYES__Sylvie____09

2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 10

2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 11

 2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 12

2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 13

2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 15

 

 2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 18

2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 19

 2011-ALBUM TROYES (Sylvie) - 20

Merci à toi Sylvie pour ce très joli projet.

A vous de me dire ce que vous en pensez ...

A bientôt, bises,

Signature étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis passée cet été,mon fils habitant VChatillon S/Seine ce n'était pas loin,nous étions au lac !!! ( retenue de la Seine je crois )<br /> Super beau ton mini.<br /> Je vais m'abonner à ton blog !!!
C
c'est un superbe album !<br /> bises cathy
S
oui il est troop beau cet album en parfait harmonie avec la tenue de la mariée <br /> bravo a toi ma belle <br /> gros bizous de vivi qui va continuer a se régaler sur ton blog
V
Un superbe mini que j'avais zappé...et tes photos sont trés bien misent en valeur dans celui-çi avec le noir.Un projet trés sympa que j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à réaliser...merci à notre copine Sylvie.<br /> Bisous,bisous.
M
Enfin je peux admirer ton travail, et je ne suis pas déçue, ce que tu fais est magnifique...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité