Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

LA SUITE DE L'ETE

Donc nous sommes allés deux semaines en Vendée, à Angles près de La Tranche sur Mer. Malgré un temps mitigé la première semaine, nous avons bien profité, du MARAIS POITEVIN où nous avons fait la traditionnelle balade en barque :

IMG_0616

IMG_0617

J'adore cette photo :

IMG_0620

et la suivante encore plus, Il est pas beau mon petit-fils ?

IMG_0628

Nous avons dégusté d'excellente moules frites - petit clin d'oeil à mes copines en souvenir de Bruxelles (lol)

images

Et les enfants ont bien profité de la mer et des vagues

IMG_0760

J'avais tout de même emmené un peu de matos et j'ai fait quelques enveloppes pour expédier des cartes à mes copines scrappeuses (et oui, j'aime bien écrire en vacances) et je me suis bien amusée à faire tout cela :

IMG_0723

Les vacances sont terminées, en attendant un joli voyage dans ... 1 mois !!! mais on en reparlera plus tard !

BIG BISOUS Coccinelle_parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhh ! je crois que je vais te donner mon adresse pour recevoir une aussi jolie carte !<br /> Belle balade visiblement !!<br /> bises
M
merci de nous faire partager ces jolies photos<br /> tu as bien "travaillé " pendant tes vacances<br /> bisous
N
De beaux souvenirs de vacances.<br /> Tes photos du marais poitevin sont très belle, cette ballade doit-être bien agréable à faire.<br /> Tu peux être fier, ton petit fils est beau gosse!!!<br /> Bisous
J
oui francois est de + en + beau !!! et tes photos sont magnifique !! vite un mini avec tout ca !! grosse biz à toi !!
M
Comme elles sont belles tes enveloppes! J'aime beaucoup tes photos du Marais Poitevin, de quoi faire de bien jolies pages ....ou un mini? Et je confirme, il est très beau garçon ton petit fils! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité