Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 novembre 2015

QUELQUES NOUVELLES,

Pour reprendre contact avec ce blog, et avec vous, bien sûr, je vous montre un petit récapitulatif des mois qui viennent de s'écouler. Nous avons passé un très bel été, riche en voyages et en émotions.

Pour commencer un séjour en famille dans l'Hérault, sur le plateau du Larzac, chez nos amis qui ont des gîtes magnifiques, dont vous pouvez trouver le site sur ce blog. (colonne de gauche).

MOSAIQUE LA ROQUE

MOSAIQUE 2 LA ROQUE

Nous avons aussi emmené notre petite fille Charlotte une  dizaine de jours en ITALIE, au Lac de Garde :

MOSAIQUE 1 LAC DE GARDE

MOSAIQUE 2 LAC DE GARDE

Suivi de quelques jours à VENISE :

MOSAIQUE 1 VENISE

 

Pour perpétuer la tradition, nous avons fait notre petit voyage annuel avec un couple d'amis. Cette année nous avions choisi une croisière sur 5 fleuves allemands.

MOSAIQUE 1 CROISIERE

MOSAIQUE 2 CROISIERE

Et pour finir, je suis allée avec mon frère, deux semaines au Canada, pour voir mon neveu qui est installé là-bas et que je n'avais pas vu depuis 3 ans. Quel bonheur !

MOSAIQUE CHICOUTIMI 1

MOSAIQUE CHICOUTIMI 2

 

Et depuis mon retour, nous avons eu aussi de très bons moments avec Haydée qui est une petite fille très agréable, qui adore venir chez les Papous :

IMG_7136

 

Peut-être à bientôt pour du scrap, quoique je n'ai pas fait beaucoup de choses depuis quelques temps, à part des cartes,

Bises,

marypaul Liban

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe périple avec de jolies photos à scrapper (si tu en trouves le temps) ! c'est drôle car en ce moment je prépare aussi mes mosaïques pour revenir sur mon blog ! une nostalgie des vacances et du soleil !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à propos avec quel logiciel réalises-tu tes mosaïques ? merci de ta réponse.
P
J'ai cru qu'il y avait une erreur dans ma boite mail en recevant ta newsletter !!!!!!<br /> <br /> Quel périple, pas étonnant que tu n'ai pas le temps de scrapper !!<br /> <br /> Bisous
P
tu as en effet été bien occupée!! Jolies photos d'un peu partout, de quoi faire de beaux albums!<br /> <br /> Ta petite Haydée est très mignonne!
M
que de belles photos. merci pour le partage. la petite Haydée est adorable
M
Que de belles destinations!Tu vas pouvoir scrapper à fond maintenant, tu ne manques pas de photos! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité