Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mars 2013

LES CARTES DE FEVRIER

De retour des Pays-Bas où nous avons passé une super semaine au Center Park de Zandvoort, et des balades à Haarlem, Amsterdam, avec du beau temps, juste sous la neige en Belgique pour le retour. Nous avons eu de la chance nous sommes passés entre deux tempêtes de neige !

 

HOLLANDE

 

Quelques cartes pour les anniversaires de Février :

 

2013-CARTE ANNIV POUR GABRIELLA

2013-CARTE ANNIV POUR JPIERRE

2013-CARTE ANNIV POUR PATY77

et une de réconfort pour une copine qui a bien des soucis

2013-CARTE POUR CHRIS

Bonne journée à toutes, en espérant que vous ne rencontrerez pas trop de difficultés pour vous déplacer.

A bientôt, bises

SIGNATURE AUTOMNE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Mary-Paul,<br /> <br /> me voici "en virée" sur ton blog après ton gentil com' laissé sur le mien. J'ai été ravie de découvrir ton travail, tes photos, tes voyages, et puis que, comme moi, tu es du mois de janvier ! J'espère aussi que la Belgique te laissera quand même un joli souvenir (eh oui nous sommes toujours sous la neige !)
Y
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière carte pour ton amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
P
jolie série pleine de couleurs gaies
N
De beaux souvenirs de vacances pour tes prochains minis.<br /> <br /> Tes cartes sont très originales, tu es la championne de la discipline et on voit qu'elles sont faites avec beaucoup d'amitié.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle.
P
De très belles cartes, gaies et colorées - pleine de pep's<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité