Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

MAIS OUI ! JE SUIS RENTREE !

C'est vrai, mes vacances ont été longues, en tout cas sur le blog, car je n'ai pas été partie tout ce temps, mais j'avais une petite baisse de forme et une "blog-lassitude" ! Allez c'est reparti, je vous fais un petit résumé de cette période estivale.

Après une quinzaine de jours à TIGNES en Savoie :

2008_TIGNES_JEAN_LOUIS___43

où nous avons pu voir des marmottes très mignonnes,

2008_TIGNES_LORRAINE___63

des belles fleurs des alpes

FLEURS_TIGNES_copie

assisté au

mariage_du_si_cle

Euh, pardon, au mariage d'AMANDINE la fille de ma grande cop COCO, avec SOFIAN.

La mère de la mariée était superbe

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___23_copie

ma petite fille Charlotte tenant le coussin des alliances, réalisé par ma fille Lorraine :

Charlotte COUSSIN

mon DH avec notre petit-fils François

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___11_copie

AH ! au fait, vous voulez peut-être voir les mariés qui étaient magnifiques (je vous ai fait languir !!! lol)

Voici donc AMANDINE et SOFIAN,

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___58_copie

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___69

le très joli profil d'Amandine

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___33

Quelle classe, quelle élégance,

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___138

Trois générations,

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___129

Charlotte reporter photo

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___110

Mon D.H. et moi, sur notre trente et un !

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___112

Charlotte pose avec la mariée, trop contente !

2008_MARIAGE_AMANDINE_MARYPAUL___147

Vous retrouverez, si ce n'est déjà fait, les excellents reportages de cette belle journée sur les blogs de COCO et de PATOU.

Et pour terminer nous sommes partis deux semaines en Vendée avec nos deux petits loups. Mais tout ça, ce sera pour une autre fois.

Merci à mes nouvelles abonnées (6 pendant mon absence, c'est super). Je vais être obligée d'être plus constante dans la tenue de ce blog.

CONTENTE DE VOUS RETROUVER,

Bonne nuit et big bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Une bien belle journée à ce que je vois !<br /> Bises
C
Très contente de te retrouver... moi aussi je suis restée très longtemps en vacances de blog ! à bientôt pour voir toutes tes pages et minis de tes vacances et du mariage d'amandine. Bisous.
A
excellente l'affiche du mariage du siécle !<br /> bon retoour parmi nous, dans le monde des blogueuses scrapeuses !<br /> bisous<br /> audrey
V
Trop contente de te revoir dans le monde des bloggueuses,c'est vrai que l'on épprouve toutes,par moments, un peu de lassitude face à la tenue de ce blog...Mais avec la rentrée n ous allons repartir bouster pour quelques temps et se remettre à scrapper à fond pour le plaisir...<br /> Trés bon reportage avec surtout de trés jolies photos de la vie familliale.<br /> Pleins de bisous.
N
Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> Je vois que tu as eu un été bien occupé.<br /> Tu nous as manqué mais je comprend " ta blog-lassitude", je ne suis moi même pas très assidue mais l'essentiel c'est de se faire plaisir sans contraintes.<br /> J'espère que l'on va réussir à se trouver une journée pour se voir...<br /> Gros bisous.<br /> PS : Charlotte était une très jolie demoiselle d'honneur.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité