Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

CARTE DE MARIAGE

Voici la petite carte que j'ai réalisée pour le mariage d'AMANDINE et SOFIAN

 

Pardon Coco, j'ai piqué 2 petits bouts de ruban sur la déco de la voiture !

 

DSCF2010

 

 

 

 

 

DSCF2011

 

BIZZZZ ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte tres classe
4
J'adore ! Tout simple, très pur...<br /> Bises
C
Ben non je ne t'en veux pas,elle est superbe cette carte et l'enveloppe très chouette,les mariés ont bcp de chance de connaitre des scrapeuses de talent,big bisous.
R
superbe! elegante! j adore!
M
C'est vraiment très joli et raffiné. Bravo! (je ne pense pas que Coco va t'en vouloir d'avoir piqué ces deux bouts de rubans!). Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité