Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

1 CLIC = 1 EURO POUR LE CANCER DU SEIN

Je relaie le message vu sur le blog d' Anne :

Il suffit de télécharger un livre de recettes réalisé par des blogueuses. La plupart de ces recettes sont à base de rose (mais pas toutes), et il compte plus de 120 pages très attractives!

    Une seule chose à faire, cela ne  vous coûte rien, mais un téléchargement rapporte 1 euro à la recherche.
    Un petit geste pour une grande cause!!!

    http://www.chainerose.com/pages/index.php
   
Je vous invite à faire passer ce message sur vos blogs pour augmenter le compteur des dons.

   

A bientôt


   

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je constate que tu ne nous montres rien de neuf... (lol !) mais que tu t'amuses bien à modifier le look de ton blog... relol !<br /> Bizzz
K
Bravo pour cette solidarité!<br /> Bizzzzzzzz
4
C'est gentil de me faire de la pub ! lol !<br /> En plus je ne savis pas que tu étais passé chez moi ! relol !
C
Ca y est, j'ai cliqué et je vais relayer sur mon blog ! c'est une très belle initiative. BRAVO !
J
oui j'ai deja cliqué en + elles sont top les recettes !! big biz à l'oeil !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité