Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

WEEK END SCROPINES (suite)

Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous parler des cadeaux que m'ont apporté mes copines lors du petit repas à la maison. Vero m'a offert une magnifique composition florale que j'ai malheureusement omis de prendre en photo.
Coco m'a apporté une boite en bois et un plaque de porte, à habiller ...

IMG_0042

Patou m'a offert un très joli canvas avec MOI pour sujet.

IMG_0044

Un GRAND MERCI à vous trois, tout cela m'a beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli canvas ; tu as ete bien gatee , c'est chouette
C
Tu as été gâtée mais tu le mérites bien et en plus on a super bien mangé comme dab,t'es la reine de la réception!Big bisous.
K
Magnifique ce canvas, bravo à Patou!
P
Eh ben alors retraitée et la newsletter ???? zappée ???? heureusement que je viens faire un tour !!<br /> Et t'as pas encore habillé la boite de Coco ??? mais ça va pas du tout ça !!!<br /> Bon allez assez ralé !! ce week end toutes ensemble reste un super souvenir que l'on va refaire très vite<br /> gros bisous
N
j'ai vu les photos de ce week end là, elles sont top!! c'est beau l'amitié du scrap!! bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité