Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

TOUT UN WEEK-END DE SCRAP !

Fin septembre un Week-end 100% scrap avec mes copines COCO et VERO, formation proposée par PAPRIKA et sa super organisatrice VALERIE. Les deux animatrices PRISCA et SANDRA, nous ont encore gâtées avec des projets très construits et très agréables à réaliser. Ces ateliers sont intensifs, mais ils se déroulent dans la bonne humeur et c'est un grand plaisir.
Le buffet était concocté par la gracieuse Mylène de la boutique BARASCRAP qui avait installée son stand et nous présentait du beau matériel et de très beaux papiers. Un grand merci Mylène !

Merci à Valérie pour son organisation, sa bonne humeur et sa grande disponibilité.
et merci à Prisca et Sandra pour leur gentillesse, leur grand disponibilité, la richesse de leurs projets.
Bref c'était parfait !

J'ai terminé les deux projets dans la semaine qui a suivi, mais promesse oblige, nous ne pouvons les mettre en ligne maintenant. Donc un peu de patience.

Par contre je peux vous montrer Coco et Véro très concentrées :

IMG_0038

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je les ai vus en vrai !!! vous allez êtes "vertes" les filles tellement c'est beau !!<br /> Bisous<br /> Ben dis donc toujurs pas de news ??? la grève nationale c'est le 18 !!!
N
ah lesf illes vous avez du vous ecleter... j'ai hate de voir vos propjets! Bisous
I
J'ai hâte de les voir tes albums! J'ai fini celui de Prisca, il me reste à trouver un titre pour celui de Sandra!
B
que de sérieux!!!! Bravo pour ce nouveau design sur ton blog c'est chouette comme tout... Bizous
V
Trop bien le nouveau look de ce blog,je dirais même trés classe.Bravo à toi pour ces deux projets finis mais ils sont tellement Beaux.Et oui les filles on papote mais on bosse....la preuve en image.<br /> bisous Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité