Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 mars 2007

LA SCRAP'ATOUT des ATELIERS DE MIMI

C'était une crop très bien organisée, avec des sujets excellents, la bonne humeur du couple Mimi - Patrick, les Mimi's, toujours disponibles. Nous nous sommes éclatées, en compagnie de mes copines Coco, Martine, Juliette, Véro qui était de l'autre côté de la barrière en tant qu'animatrice, nous avons revu et rencontré des filles super motivées et très sympas. Le samedi soir pour la paella nos DH nous ont rejoint, puis après nous les avons priés de partir car nous avions un jeu trop drôle à réaliser, par équipes de 6 , nous avions des sujets imposés à réaliser en 30 mn. Nous n'avons pas gagné, mais nous avons bien ri.

JULIE

travail de matière sur canvas

PAGE_MP

Le défi : une page sur soi... pas facile de se mettre en scène ...

LES_3_GRACES

Les trois grâces (lol) Juliette, Soline et moi, avec nos réas !!!

MIMI_S

La très sympathique équipe des Mimi's

BONNE_HUMEUR

Trop dur le scrap !!!

LE_DEFI

Concentrées sur le jeu, et quelle ambiance, avec Christelle et Patricia.

Que de bons souvenirs, fatiguées, mais ravies, Merci les MIMI'S !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les photos, ça donne envie de participer la prochaine fois! Très sympas tes deux réalisations! A bientôt!
B
Sympa tes photos souvenirs de la crop c'est clair que le scrap c'est un loisir...........dur!!!<br /> Je tiens à te rassurer sur la couleur orange de ton canvas moi je le trouve très très beau bizous à toi
J
super journée entre scropine !!! a recommencer d'urgence !! j'adore l'idée du tampons sur le monogramme !!! MDR !!
P
Superbe journée, super bonne humeur, super rigolade avec les défis du soir et une super rencontre avec vous les filles. Vous êtes toutes géniales, généreuses...une sacrée bonne dose de bonne humeur. Je suis ravie de vous avoir rencontrées, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!<br /> scrapbises<br /> Patricia
A
de très jolies réas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité