Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 mars 2007

2 PAGES DANS LA JOURNEE !

Surprenant, non ? Hier journée scrap aux Ateliers de Mimi, et dans ce cas, enfermée toute la journée avec les scropines, je me concentre entièrement à ma tâche. J'ai scrapé des photos de portes (j'adore les vieilles portes) Pour les papiers, je ne suis pas encore au point pour me souvenir de tout, en tout cas j'ai utilisé des BG, K&Compagnie, J'ai découpé des arches dans différents papiers. Découpés les photos en suivant la forme des portes et des pierres, poncé les bords et passé à la distress. Le titre sont des chipboard peints à l'acrylique et les bords surlignés à l'argent.

IMG_0413IMG_0412

Click sur la page pour voir l'album.

Merci de vos petits messages que je lis avec impatience. Biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée ces vieilles portes et très bien mises en page avec ces fameux papiers CRATE PAPER que j'adore !
M
Bravo ! Quel talent !<br /> <br /> Murielle (la violette !)
N
et bien tu t'en sors vraiment bien, car si j'aime aussi les portes je ne crois pas que je me serai lancé dans une page....jamais cette idée géniale de mise en page me serait venue!!! superbe et quelle productivité!!!! ;)
4
Coucou Marypaul !<br /> Moi aussi j'aime les vieilles portes, d'ailleurs, j'en ai pris quelques unes en photos ici ou ailleurs...<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour les mettre en valeur ! <br /> Je pense bien à vous ce week-end, je sais que tu as la chance d'être avec Coco et Martine, et Véro ?
B
superbe idée ta mise enpage est trés belle bravo.Et puis comme tout le monde m'a dit que je suis une mère indigne je ne viens pas demain je vais au carnaval... Non j'rigole!!! Mais le papa y va lui et il a toutes les consignes pour prendre les photos... Bizous et à demain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité