Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 mars 2007

ALBUM FLORENCE

(formation Paprika d'octobre 2006)

Album sur des photos faites lors de notre petit voyage à FLORENCE.

Je viens de finir enfin l'album commencé à la crop de Poissy du mois d'Octobre organisée par PAPRIKA. Il était temps car le week-end prochain nous recommençons des ateliers avec Prisca et Sandra. Je vous le dévoile, mais les photos faites à la lumière artificielles ne sont pas terribles.

IMG_0424
click sur la photo pour voir la suite.

Cet album était assez complexe (en tout cas pour moi), avec un tas de petits détails, et un pliage assez particulier, mais je suis ravie d'être arrivée à le terminer.
Merci de vos petits mots toujours si sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas laisser un com' à chaque page que je découvre (sinon j'en ai pour la journée vue ta producctivité !!!). Bravo pour ce superbe album qui me plait tout particulièrement...<br /> Je continue ma visite...
D
tu t'en ai super bien tirée dis moi! ce mini album est vraiment très beau tu peux etre fière de toi <br /> vous avez bien de la chance de pouvoir scrapper ensemble passez un bon moment <br /> bises de dany de guadeloupe
M
merci pour ton gentil commentaire sur le resumé de LYON je ne sais pas par ou commencer pour ranger la maison le scrap et je suis sur internet!<br /> si tu etais avec prisca as tu fait l 'album composé de cercles avec les saisons et le livre de sandra qui s'ouvre en 3 parties car on les a vu au stage c'est magnifique<br /> bizzzzzzz mc
P
Quel boulot pendant mon absence !! tu n'as pas arrêté de scrapper!! en tous cas de très belles choses et encore un we scrap veinarde!!<br /> biz
J
superbe ton album Mp !! et ces papiers sont tres beau !!! amusez vous bien ce week end !! biz à l'oeil !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité