Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 février 2007

MON ANNIVERSAIRE (suite 2)

Je vous dévoile les cartes de scropines reçues pour mon anniversaire :
celle de Martine avec la superbe enveloppe qui a eu beaucoup de chance d'arriver à bon port :
IMG_0286
celle de Juliette
IMG_0288
celle de Patou

IMG_0290 IMG_0291
plus un sachet de scrapbidules que j'ai oublié de prendre en photo avant de les ranger consciencieusement dans mes boites.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben je suis passé sur ton blog hier et j'ai rien vu !!! elle a l'air trop bien ta cricut !!! vit vit une demo !!! tu as fait une commande de fleurs !!! je veux nien que tu me dise ou, moi je sais pas trop ou les prendre...biz à l'oeil !!
C
C'est vrai qu'elles sont magnifiques toutes les cartes différentes et originales!Bisous.
P
Oui Lolla a raison elles ont toutes leur charme !! unplus pour l'enveloppe de MArtine<br /> biz
L
les unes que les autres !!! Bravo les scropines.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité