Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

MON ANNIVERSAIRE (suite 1)

Je ne sais pas si je dois vous le dire car je vais faire des envieuses, voulez-vous voir ce que j'ai reçu comme cadeau de départ de mon entreprise offert par mes collègues et ma direction ? et bien voilà, je vous le montre et le peu que j'ai essayé je peux vous dire que je trouve cela super. (Peut-être que je la prêterais, mais on dira qu'elle restera chez moi, ok Coco ?)

IMG_0285

YESSSSSSSS, une CRICUT PROVO CRAFT avec presque toutes les cartouches, il ne m'en manque qu'une ! Chouette non ?
allez dormez bien quand même, demain je montrerais toutes les fleurs que j'ai reçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TU as été bien gaté mais je crois que c'était mérité,bon maintenant il faut que tu nous organise une aprés-midi démo../<br /> Bisous Véro
4
Veinarde !!! Mais c'est un cadeau de départ en retraite génial ! Maintenant, tu vas nous montrer ta production, hein ?<br /> J'espère bien voir ces machines de coupe en action au salon Version Scrap : celle-ci et la craft robo...<br /> Bises et à demain !
C
Et bien dis donc, ils se sont pas moqué de toi tes collègues !!! Moi je regrette l'achat de la craftrobo et j'avoue que cette machine me parait bien plus facile d'utilisation et plus conviviale. Tu vas nous en faire de magnifiques pages avec ça. Tiens-nous au courant de ce que tu en pense. Bises.
C
Bon ok,tu me la prêteras quand même,en fait quand je t'ai dit que cette machine ne m'interessait pas,j'ai confondu avec une autre!!!Celle ci a l'air super bien et apparemment facile d'utilisation,alors à quand l'après midi essai de<br /> la Cricut!!!Bisous.
P
Oh la la tu as été gâtée superbe cadeau !! je pense que tes collègues te connaissent bien lol<br /> biz et on veut voir des pages faites avec cette super machine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité