Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 février 2007

SCRAPLIFT AVEUGLE

Ainsi que vous l'ai dit hier, Nous avons fait chez Véro un petit scraplift à l'aveugle selon les directives de Manuela Jamet. Les infos sont données au fur et à mesure que nous travaillons, c'est pas facile à faire pour mémé, mais j'y suis tout de même arrivée, je vous montre la mienne, sinon allez sur le blog de Véro.

IMG_0001

 

IMG_0002

IMG_0004

les grandes lettres "pause" sont dessinées à main levée et découpées. Le 2005 du haut, le petit tag et le petit panier sont découpés à la CRICUT.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est vraiment superbe et le choix des papiers:top....<br /> Bisous Véro
P
Moi non plus je ne connais pas le fin mot de l'histoire de la mémé mais je trouve ta page superbe <br /> bisous
C
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire de "mémé" (lol) mais moi je trouve cette page pleine de pep's avec des couleurs magnifiques. La cricut a l'air d'être une vraie petite merveille !
4
Moi je trouve que pour une mémé tu te débrouilles pas si mal ! lol ! Et puis, maintenant tu vas pouvoir nous faire baver à chaque page avec ta cricut !!! Tu vois : ça n'a pas que des inconvénients d'être une mémé !!! mdr !
M
bravo MaMépaul, ta page est vraiment très belle et super la cricut, veinarde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité