Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

SCRAPROOM DE VERO

Hier après midi nous avons passé un bon moment entre scropines dans la nouvelle scraproom de VERO, il y avait COCO, PATRICIA, MARIE, JULIETTE et moi. Nous avons fait un scraplift à l'aveugle entre une tasse de thé et une coupe de champagne. Ca m'a bien remonté le moral. quelques images de filles bien sages :

IMG_0276 IMG_0277 IMG_0278 IMG_0279 IMG_0280

demain je vous montrerais la page que j'ai réalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'etait génial je confirme à renouveler sans modération.<br /> Bisous Véro
4
Une ambiance du tonnerre !!!
T
alors là!! pas de doute scrap, champagne et copines rien de mieux pour remonter le moral!
C
En effet,super après midi à tout point de vue,à renouveller sans modération,y compris pour le champ!!!Bisous.
P
alors là sérieuses !! si on excepte la dernière photo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité