Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 juin 2015

JOURNAL JAR, le retour ...

Il y a fort longtemps qu'on ne voit plus sur les blogs, le fameux journal JAR, très en vogue il y a quelques années, mais à l'occasion de deux anniversaires, j'ai eu envie d'en refaire.

Le premier, pour une cousine qui fêtait ses 30 ans. Elle est conteuse et adore tout ce qui tourne autour des textes, le principe du journal JAR l'a conquise et je pense qu'elle le fait régulièrement. J'attends la fin de l'année pour en avoir confirmation.

2015-JOURNAL JAR CHARLOTTE IRVOAS

Et la carte qui accompagnait :

2015-CARTE ANNIV CHARLOTTE IRVOAS - 6

CARTE CHACHA30

Et le second, dans le même principe, pour une amie qui fêtait ses 70 ans, et qui a été ravie du cadeau, car elle écrit beaucoup.

2015-JOURNAL JAR DANY - 3

et la carte qui accompagnait :

2015-CARTE ANNIV DANY

 

A bientôt, bises.

marypaul Liban

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolis cadeaux !! <br /> <br /> Pourtant plus de dix ans de scrap et je n'avais jamais entendu parler de ces JAR !! <br /> <br /> Bisous
M
Très belles réas. C'est vrai qu'il est un peu oublié le journal jar et pourtant j'adore le principe. Tu me donne envie d'en faire un.....je mets cela dans ma to do list! Bises.
P
eh bien tu as dû faire plaisir à ces deux personnes!
M
De magnifiques présents - bravo, ils sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
très beaux cadeaux, je ne connaissais pas mais me suis renseignée très belle idée tes cartes sont magiques. bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité