Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

UNE NOUVELLE PAUSE AVANT L'HIVER ...

 

sagrada4

 

Nous voilà de nouveau sur le départ, direction l'Espagne, où nous allons passer une petite semaine à Barcelone et faire un périple qui nous conduira probablement à Montserrat, Figueras, Cadaquès. C'est une région que nous ne connaissons absolument pas, et quand des amis nous ont proposé de les accompagner, je dois dire que cela nous a bien plu.

J'espère que nous aurons un meilleur temps qu'ici, car aujourd'hui il y avait de quoi plomber le moral des plus optimistes !

Avant de partir, je vous montre des invitations que j'ai réalisées en 30 exemplaires pour les 80 ans d'un cousin, je les voulais sobres, mais festives, voilà ma petite production. Qu'en pensez-vous ? en tous cas, mon cousin était ravi, c'est déjà bien !

2012-INVITATION JEAN - 3

2012-INVITATION JEAN - 2

Merci pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser et que je lirais avec le plus grand plaisir à mon retour.


Bonne semaine à tous,

A bientôt, bises.

SIGNATURE PRINTANIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes ces invitations mais surement pas aussi jolie que la carte que j'ai reçu !!!! un immense merciiii !<br /> <br /> gros bises
S
Beau travail quel rendement mais bon il va falloir se calmer un peu il n'y a pas que les vacances dans la vie mdr!!!!
N
Whaouuuu j'adore ta nouvelle photo....tu es superbe.<br /> <br /> Bisous bisous from USA.
C
De très belles cartes à la fois sobres et colorées ! J'aime beaucoup ! Bises .
G
J'espère que les vacances ont été bien sensoleillées, telles ces jolies cartons d'invitations superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité