Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Petit problème technique !

Suite à un problème technique, j'ai dû saisir de nouveau le post sur Calendrier d'anniversaire,
de ce fait j'ai perdu tout vos commentaires.
Le problème venait de ce que j'avais fait un copier/coller de Word,
CE QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE,
car cela insère un code, qui fait qu'on n'a plus les couleurs de police autres que du bleu et du rouge (agrrrr !!!).
Après avoir cherché dans le forum, il en est ressorti que la seule solution était de supprimer le message.
J'espère que ma petite mésaventure servira de leçon à celles qui, comme moi, ignoraient ce problème.
Bon week-end, pour moi demain ce sera CREATIVA à Rouen avec mes cops Véro et Nath.
Bises.
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas beaucoup de nouvelles depuis le 25.09<br /> toujours tres occupée<br /> bisous.josiane
J
hoooo la chance creativa !!!! trop de chance !!! lol ! biz
N
Heuuuuu, j'avais même penser à le faire...je me contente de retaper mon article quand ça bug...lol...et puis de raler, bien sur!!!<br /> Super journée sur le salon hier!!!<br /> Bisous.
P
Hi hi hi hi elle a voulu faire court !!! et voilà !!<br /> J'ai lu ça il ya pas longtemps sur le forum et ben moi non plus je ne savais pas et j'ai déjà fait !!!<br /> Big bisous
C
Merci du tuyau et bon week-end à ROUEN avec les copines.<br /> Pour moi, Dimanche, c'est Atelier SHABBY.<br /> Bon week-end (sans aucun doute).<br /> Bizzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité