Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

MINI JOIES D'HIVER

Comme j'ai eu la chance de profiter d'un cours Photoshop avec Justine la fille de Nany27, je me suis amusée à mettre en application, et voilà ma nouvelle bannière aux couleurs de l'automne, réalisée avec des photos faites au Canada.
Vous me direz ce que vous en pensez.
La semaine a été mouvementée, entre les travaux (DH casse toute la cuisine pour en créer une nouvelle - donc le grand bazar pendant quelques semaines), la reprise des bonnes habitudes du mercredi à s'occuper des petits-enfants qui ont repris leurs activités, la visite éclair de Patou, une petite soirée orientale avec les copines, un dimanche de formation chez SCRAPOTIN, je prends enfin le temps de mettre en ligne un mini qui est fini depuis longtemps.

C'est le mini JOIES D'HIVER réalisé en cours avec Karine Roulet (SCRAPOTIN) qui était comme toujours un vrai régal à faire, avec un gros travail de découpe et de tamponnage.

2009_JOIES_D_HIVER___01

2009_JOIES_D_HIVER___02

2009_JOIES_D_HIVER___03

2009_JOIES_D_HIVER___04

2009_JOIES_D_HIVER___05

2009_JOIES_D_HIVER___06

2009_JOIES_D_HIVER___07

2009_JOIES_D_HIVER___08

2009_JOIES_D_HIVER___09

2009_JOIES_D_HIVER___10

2009_JOIES_D_HIVER___11

2009_JOIES_D_HIVER___12

2009_JOIES_D_HIVER___13

2009_JOIES_D_HIVER___14

2009_JOIES_D_HIVER___15 2009_JOIES_D_HIVER___16 2009_JOIES_D_HIVER___17

Toujours là ? la suite demain pour ne pas trop lasser ...
Bonne journée, sous la pluie ici,
Bises
MP_sign

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta bannière les cours ont été efficaces et pour ton mini il est superbe,des belles photos et encore des beaux souvenirs avec tes petits enfants<br /> Bizz Sylvie
P
ta bannière est vraiment de saison avec ces jolies photos, j'aime bien!<br /> ton album est superbe, très joli travail de tampons et de bien jolis détails ici et là!
C
Très chouette la bannière,très réussie,tu maîtrises!Superbe album que j'ai pu admirer en vrai,tu avais les photos adéquates pour ce super projet de Karine,big bisous.
P
Ben moi non plus je ne sais pas faire de bannière !!!!<br /> Et ce mini est trop beau je l'ai eu en mains et tripoté dans tous les sens pour mieux le copiter !!! <br /> Quant à ma visite éclair, je t'en referai une autre quand la cuisine sera finie ou presque !!<br /> Gros bisous à vous deux
S
Alors là bravo, ta bannière est très belle. Tu vas faire des jalouses, moi en premier, car je ne sais pas faire de bannière.<br /> Tes photos prises au canada sont très belles.<br /> Tant qu'à ton mini il est superbe, comme tout ce que l'on fait avec Karine. Les photos sont très jolies. Donc Bravo............... tout est magnifique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité