Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 juin 2008

LE BOUBOU DE CHARLOTTE

Je vous avais promis une photo de Charlotte avec le boubou que je lui ai confectionné, la voici donc, très poseuse :

DSCF1530
mais comme c'est aussi une petite fille de 8 ans, le jeu reprend vite le dessus !
DSCF1529
Bonne soirée et bizzzzz !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli ce boubou. Je commence seulement à apprendre à coudre... Alors, j'ai encore beaucoup à apprendre!!! J'ai réparé l'erreur va vérifié mais normalement le lien pour venir chez toi fonctionne. J'étais également ravie de te revoir ainsi que les autres copines. Bizous Marypaul
M
Comme elle est mignonne Charlotte et quel joli boubou. Bravo à la couturière!
N
tu as fait ça toi?? dis donc, c cool!! bravo!!
S
Trop Mimi dans son boubou, bon week end <br /> Biz Sylvie
C
Adorables: Charlotte et le boubou,j'aime bien,tu pourrais m'en faire un?Big bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité