Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 juin 2008

ALBUM NAISSANCE

Je viens de finir un album de naissance pour une petite amie, qui a mis au monde, avec trois semaines d'avance, une petite Justine, il a donc fallu que j'active un peu, et comme je la voyais la semaine dernière, j'ai mis les bouchées doubles.  Dans ma précipitation j'ai oublié de faire une photo d'ensemble de l'album, mais j'ai quand même les photos des pages. Sauvée !
Voilà la page de garde :

2008_ALBUM_NAISSANCE___1

Pas terrible la photo ! Les papiers LILLOU de RDG, du tamponnage, titre à la cricut.

2008_ALBUM_NAISSANCE___2

A suivre ...

Merci pour votre fidélité et vos gentils petits mots. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes ces pages sont magnifiques !!! franchement, c'est trés jolie ! mise en page trés différente, ce qui n'est pas évident ...<br /> bonne soirée<br /> lucie
N
Très beau début pour cet album, maintenant on se languis de voir la suite...<br /> Un beau cadeau de bienvenue pour Justine.<br /> Bisous
N
Beaucoup de douceur pour ce joli album et bienvenue à Justine...bizzzzz
V
MAGNIFIQUE ce mini avec un travail remarquable aussi bien pour les mises en page que par la déco.Travail pas facile qu'un album de 30 pages et toute seule mais tu t'en es sorties comme une chef.La maman n'a pu qu'être contente de ce trés joli cadeau...<br /> Bisous
A
moi je l'ai vu en entier et il est magnifique, plein de douceur et de jolis détails, la pov Mary paul s'est démenée comme pas possible pour réussir à trouver une mise en page différente pour chaque page ! bravo !<br /> bisous<br /> audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité