Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 mai 2008

LE RETOUR !!!

Me voilà de retour, pour peu de temps puisque nous repartons, mes cops et moi à l'EUROCROP de Bruxelles ! Insatiables !

Je ne vais pas vous faire un grand résumé de la SCRAP'COLO VOSGIENNE, pour cela PATOU a fait un superbe compte-rendu, mais je peux vous dire que c'était un excellent week-end, organisé de façon magistrale par Patou et son DH Gérard, que je remercie encore une nouvelle fois de tout coeur. Nous avons été bluffés par le gîte, par les petits plats préparés avec amour par Patou, par le planning, chacun avait son programme et si les filles ont bien papoté et déliré, les hommes n'ont pas été en reste, ils se sont super bien entendus, ils ont bien mangé, ils ont fait une grand randonnée, et visité une mine de cuivre. Tout était prévu, mieux qu'au Club Med !

quelques photos de ces instants mémorables :

2008_SCRAPCOLO_2_JEAN_LOUIS___1 le gîte 2008_SCRAPCOLO_2_JEAN_LOUIS___3 le site

2008_SCRAPCOLO_2_COCO___6
la plaque d'accueil réalisée par les mimines de PATOU

2008_SCRAPCOLO_2_PATOU___12

les paquets cadeaux préparés par PATOU, dans

les grands sacs les projets des ateliers, dans les moyens le programme des D.H.

dans les petits paquets, vous allez bisquer :

 2008_SCRAPCOLO_2_MP___51

des fleurs tricotées par la tante de Patou, un grand merci à TATIE !

2008_SCRAPCOLO_2_JEAN_LOUIS___4  2008_SCRAPCOLO_2_JEAN_LOUIS___51

aussitôt arrivés, aussitôt dans l'ambiance ... SCRAP !!!

2008_SCRAPCOLO_2_JULIETTE___9  2008_SCRAPCOLO_2_JEAN_LOUIS___7
visite du Musée du Bois, certains se la joue "les grandes gueules" (le film bien sûr !)
2008_SCRAPCOLO_2_JULIETTE___1
Le dortoir, fous rire garantis !

2008_SCRAPCOLO_2_MP___41 
Un aperçu du régime auquel nous avons été soumis !

2008__PAGE_POUR_COCO

Nous avons fait un échange de photo et scrappé une page 15x30 pour une scropine. Voici celle que Coco a réalisé pour moi, malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien, car le fond est une très belle harmonie de vert.

VALENTIN__PAGE_SCRAPCOLO

et voici celle que j'ai faite pour Coco.

Et nous avons encore du travail, des devoirs de vacances en quelque sorte (mdr) mais il faudra attendre un peu pour savoir la suite.
Vous êtes toujours là ? quelle patience, félicitations !
J'arrête là mon papotage, mais je ne peux fermer ce post sans dire encore un très très grand MERCI à nos charmants hôtes

2008_SCRAPCOLO_2_COCO___172

Gérard et Patou, 4 étoiles au guide SCRAP'COLO !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un superbe endroit, des hôtes sympas, une ambiance du tonnerre ...bref une super scrapcolo !!!!!Bizzzzzz
4
Beau résumé... Moi j'ai eu du mal à condenser... Du coup, j'ai même pas fini ! MDR !<br /> A bientôt !<br /> Bizz
J
c'était vraiment trop bien....je repartirais bien moi !! dis donc en plus on est noté !! ho la la la pression pour la scrapcolo3 !! mdr !! biz
S
entre le scrap les petits gateaux et le dortoir sa devait etre génial .en tout cas les photos sont jolies <br /> bisous à bientôt
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! elle est vivante ! cte peur que j'ai eu...MDR ! bien contente de te relire (en attendant de te revoir un jour...) trés sympa ces petites photos et tes pages sont toutes jolies comme tout !<br /> reposes toi bien car je crosi que ce w-end ca va être intense à souhait ! 8 ateliers en 2 jours, j'en connais encore une qui va pester...<br /> bisoussssssss<br /> audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité