Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 983
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 avril 2008

VACANCES ET CARTE

Un petit mot pour vous dire que je m'absente encore quelques temps.
Un petit voyage à ROME la semaine prochaine, suivi par notre fameux rendez-vous de la SCRAPCOLO dans les Vosges, prolongé par une tite semaine en Lorraine et tout ça nous amène, mine de rien, vers le 7 Mai !
Donc pas de panique, pas de réclamation, dès que j'aurais quelque chose à vous montrer, je vous ferais un petit coucou.

En attendant, je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour ma chère Patou, que j'ai rencontrée grâce à la blogosphère, nous avons tissé des liens forts et nous formons une fine équipe avec d'autres scropines formidables, nos DH sont extraordinaires, ils ont bien sympathisé et suivent leurs scrappeuses avec plaisir. Nous avons beaucoup de chance, n'est-ce-pas les filles ?

Encore un Joyeux anniversaire PATOU - J-7 !

IMG_0612

La rose est un chromos que j'ai collé sur du bazzil blanc. Connaissez-vous les chromos ? C'étaient des images embossées à sec, à caractère commercial, distribuées dans les années 40 à 60 avec des produits d'usage courant. Les chromos représentent des thèmes très variés et certains d'entre eux sont superbes. Je les trouve en chinant dans les brocante. J'aime beaucoup leur caractère rétro.

et l'enveloppe, j'ai mis un cache pour l'adresse.

IMG_0617

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos petits mots que j'aime tant lire.
@ bientôt et scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu as raison, Marypaul, rien ne vaut d'avoir nos créas dans les mains : cette carte est encore plus jolie en vrai !<br /> Bizz
R
MA-GI-FIQUE!
E
quelle bien belle carte ! elle est très jolie. bonnes vacances ..
M
Tout joli tout cela - alors tu nous quittes jusqu'au 7 mai et moi je pars le 4 ! alors on se reverra vers le 15 mai date de mon retour - bonnes vacances -c'est beau la retraite !!! bisous
C
Je viens de la voir chez patou!! tres jolie carte, Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité