Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

JE SUIS RENTREE !

Me voici de retour après un périple estival de deux mois, qui nous a emmenés vers

le Larzac, le CIRQUE DU BOUT DU MONDE     IMG_0773

la Lorraine, VERDUN et la porte Chaussée    DSC_0079

la Drôme,  DIE                                                DSC_0269

et puis l'AUTRICHE, près de SALZBOURG      DSCF1840

Près de 1000 photos qui auront du mal à être scrapper à la vitesse où j'avance. Mais qu'importe, que de beaux souvenirs.
Maintenant je vais reprendre un peu mon blog car j'ai des réclamations dans le genre "mais tu n'as rien publié depuis le 12 Juillet, qu'est ce que tu fais ?" et bien voilà, MARYPAUL, le retour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quie de beaux voyages tu as dû faire,mais quand on peut la retraite devrait être comme cela pour tout le monde,j'ai la chance de faire comme toi,mais j'ai mon mari qui travaille encore.<br /> Je vais m'inscrite à ta newletter car je trouve ton blog super,super sympathique.<br /> En espérant faire mieux connaissance au cours de tes créations car avec 1000 photos tu as de quoi faire ( j'en avais rapporté 900 du Maroc !!!! )<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.skyrock.com
O
Je désespérais de te vous revenir parmi nous...
A
psss tellement plus habituée à lire des posts sur ton blog que j'avais loupé celui là !<br /> 1000 photos ...hum je crois que tu aurais du partir à la retraite vers tes 30 ans pour pouvoir réussir à tout scraper !!!<br /> bisoussssssss<br /> audrey
V
Trop contente de découvrir ton petit message ce matin et de te savoir de retour parmi nous dans notre monde...;Tu fais bien d'en profiter c'est çà la retraite,quand je pense qu'on avait toutes peur que tu déprimes et toi tu reviens comme çà après deux mois d'absence:j'étais juste parti faire un petit tour.<br /> Trop trop bien et à ce week-ens pour deux jours de folie scrappe,prépares bien ton matos.<br /> Bisous Véro
4
Déjà ?<br /> Je pensais que tu étais partie faire le tour... du monde ! Lol !<br /> J'attendais d'autres cartes postales, moi ! relol !<br /> Bon retour Marypaul, tu m'as manqué !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité