Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 975
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

LES VACANCES

Aujourd'hui départ pour des petites vacances en Lorraine (Si, si Patou, Verdun c'est en Lorraine !)
Le temps ne veut rien savoir et je pense que dans l'est ce sera pareil, mais ce n'est pas grave, nous serons en famille et nul doute qu'il y aura une bonne ambiance.
A toutes celles qui partent ce WE je vous souhaite de très bonnes vacances ensoleillées (mais si allez on y croit)
Scrapbiz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ah ça c'est trop ! Tu as fait encore plus fort que moi : mon dernier post datait du 13 juillet, et toi tu n'as plus donné signe de vie depuis le 12!<br /> Youhou ! Y a quelqu'un ?????<br /> Toc, toc...<br /> j'espère avoir très vite de tes nouvelles !<br /> Gros bizzzz
J
coucou Mp !! je suis connecter !! youuuuuuuuuuuuuu!!!! bonne vacances big biz et a tres vite !!
B
Bonne vacances Mary paul et profites bien du soleil Lorrain... Bizosu
L
....et pas trop d'abus de gaufres !!!! Dans le Sud Est, le soleil est au rendez-vous depuis 2 jours alors j'espère qu'il en est de même pour toi. Profites en bien. Bises.
C
et bonnes vacances même si elles sont courtes. Cela fait du bien de partir un peu.<br /> Je te remercie du commentaire laissé sur mon blog.<br /> Super de "travailler" avec sa petite fille et c'est très joli ce qu'elle a fait.<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité